Sitôt qu’elles sont diffusées, nous éditons des analyses approfondies concernant les dernières mesures gouvernementales.

Dominique Dutreix et ses réalisations


Dominique Dutreix et ses réalisations

L’objectif de Dominique Dutreix avec le groupe COFFIM c’est de combiner qualité et solidité. L'ingénieur, avec la COFFIM, mise sur le beau et le fonctionnel en joignant la vision des architectes aux critères techniques. COFFIM, créée en 2001 par l'ancien président de COPRIM, est une société de gestion immobilière (aménagement et promotion). Tous les ans, environ 1000 logements sont livrés par Dominique Dutreix et son équipe.

COFFIM, un groupe ambitieux !

Multiplier l'offre de résidences services pour cadres en mobilité et étudiants fait partie des projets de Dominique Dutreix. De nouvelles portes vont s'ouvrir à l'entreprise de l'entrepreneur avec la mise en place de l'antenne COFFIM sur Marseille. Désirant améliorer les échanges avec ses collaborateurs et ses clients, Dominique Dutreix lance une newsletter et s'inscrit sur différents réseaux sociaux.

La création de COPRIM

En 1988, Dominique Dutreix fonde la COPRIM. La croissance remarquable de COPRIM, depuis la fin des années 90, est le résultat du travail sans relâche de Dominique Dutreix. L'entreprise COPRIM s'est fortement développée jusqu'à la crise de 92. En 96, la Société Générale décide d'entrer au capital.

Les actions socio-artistiques de COFFIM sont synonymes d'engagement solidaire. L’art est une des valeurs véhiculées par la COFFIM, il est toujours associé aux activités immobilières de Dominique Dutreix. Dominique Dutreix organise un concours destiné aux artistes dans le but d'intégrer leurs œuvres à des projets immobiliers.