Directe Location - Flexmedia


Grâce à la présélection des locataires, Directe Location (Flexmedia) épaule efficacement les propriétaires. Les propriétaires ont l'opportunité de proposer gratuitement leurs annonces. Les propriétaires protègent leur identité : elle n'est communiquée par Directe Location qu'aux candidats dont la recherche correspond à l'annonce immobilière.

L'idée de Directe Location : permettre à ceux qui cherchent à louer un logement un contact direct avec des bailleurs présentant un bien à la location. Chacun peut s'adresser aux trois agences de l'entreprise réparties sur Bordeaux. Avec Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et propriétaires, les entrevues mais aussi la signature du contrat de location sont effectuées sans agence.

Trouver un bien rapidement avec Directe Location

Chaque personne trouve sur son compte l'ensemble des offres qui coïncident avec les caractéristiques du logement recherché. Sur le site de Directe Location, chaque locataire n'a aucuns frais d'agence à débourser étant donné qu'il est mis en contact direct avec le bailleur. Des alertes par email vous avertissent de la mise en ligne d'offres qui pourraient vous intéresser.

La charte qualité Directe Location

Afin de bien orienter les personnes cherchant à louer, Directe Location procède à un examen individualisé de leurs besoins. En conformité avec la législation, la société est titulaire d'une carte professionnelle. Avec cette société, chacun peut préciser ses critères de recherches, par exemple le style de logement et le secteur géographique. Afin de toucher sa commission, Directe Location s'engage à transmettre les offres détaillées.

Pass Location est un site internet qui apparait sur celui de Directe Location et qui offre la possibilité aux locataires de choisir des logements proposés directement par leur propriétaire. Le bail est conclu directement avec le propriétaire, sans frais supplémentaires à verser. Pour avoir accès aux propositions de location communiquées par la société, une personne en quête d'un logement verse des frais d'inscription modiques. Grâce à Pass Location, Directe Location autorise le possible locataire à prendre contact personnellement avec le propriétaire pour demander à voir la maison ou l'appartement.

La page "Espace propriétaire"

La plateforme permet aux bailleurs de choisir les locataires potentiels ou de se charger des visites. Directe Location propose aux annonceurs de gérer leur bien depuis la plateforme "Espace propriétaire". La page "Espace propriétaire" propose aux détenteurs d'un logement de déposer gratuitement leurs offres. Directe Location a pour support cette rubrique, laquelle permet aux bailleurs la publication de leurs annonces.